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up! Lounge 1.0 65ch BVM5

À partir de

159€ / mois*

Offres valables du 01/09/2021 au 30/09/2021

Un design alliant fonctionnalité et élégance  

Avec ses proportions parfaites et ses lignes marquées, cette nouvelle Golf adopte un style dynamique et une forte présence. Sa face avant, équipée de projecteurs IQ.LIGHT - Matrix LED, disponibles en option, arbore avec élégance le nouveau logo Volkswagen récemment dessiné, et offre ainsi une association parfaite entre fonctionnalité et esthétisme. Sa nouvelle face arrière, quant à elle, est dominée par des feux plus étroits, entre lesquels sont placés le nouveau logo et le lettrage Golf.

Technologie numérique

L’équipement de la Golf est très abouti au niveau numérique, vous disposez pour ce modèle, de l’App-Connect' sans fil qui vous permet de commander certaines applications et contenus de votre smartphone, directement depuis l'écran du système d’infodivertissement de votre Volkswagen. Le 'Side Assist' ou l’assistant de changement de voie avec détecteurs d’angle mort, le Digital Cockpit, la Pro Climatisation automatique tri-zones 'Air Care Climatronic’ ou encore le Système Audio & Infotainment 'Ready 2 Discover', font aussi partie des équipements de la Golf.

Nous contacter

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Offre de reprise Volkswagen allant jusqu'à 2 000€ en plus de la valeur estimée de votre véhicule sur la gamme up!. Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, dans le réseau Volkswagen participant en France métropolitaine, valable pour toute commande entre le 01/09/2021 et le 30/09/2021 et immatriculation avant le 31/12/2021, sous conditions de reprise (voir conditions détaillées sur volkswagen.fr). Offre cumulable à la prime à la conversion gouvernementale (conditions sur service-public.fr).

Cycles mixtes de la gamme up! (l/100 km)  WLTP : 5,1 - 5,7. Rejets de CO2 (g/km) WLTP  : 116 - 130,4. Valeurs au 20/07/2021, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre partenaire. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

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Exemple pour une up! Lounge 1.0 65ch BVM5 neuve en Location Longue Durée pour 30 000 km maximum. Location Longue Durée sur 37 mois.1er loyer de 2 000€, suivi de 36 loyers de 159€. Déduction faite de l'offre d’aide à la reprise Volkswagen allant jusqu’à 2 000€ en plus de la valeur estimée de votre véhicule. Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable pour toute commande entre le 01/09/2021 et le 30/09/2021 et immatriculation avant le 31/12/2021, chez les distributeurs en France métropolitaine présentant ce financement et sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen Bank GmbH – SARL de droit allemand – Capital 318 279 200 € – Succursale France : Bâtiment Ellipse – 15, av. de la Demi-Lune – 95700 Roissy-en-France – RCS Pontoise 451 618 904 – Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (orias.fr). Offre sous conditions de reprise (conditions sur volkswagen.fr) et cumulable à la prime à la conversion gouvernementale (conditions sur service-public.fr). Entretien obligatoire souscrit auprès de Volkswagen Bank. Garantie 2 ans + 1 an de garantie additionnelle obligatoire incluse dans le loyer du véhicule.

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Prix conseillé au 01/09/2021 pour une up! Lounge 1.0 65ch BVM5. Déduction faite de l'offre d’aide à la reprise Volkswagen allant jusqu’à 2 000€ en plus de la valeur estimée de votre véhicule.

Cycle mixte up! Lounge 1.0 65ch BVM5 (l/100 km) WLTP : 5,1 - 5,5. Rejets de CO2 (g/km) WLTP : 116 - 123,7.  Valeurs au 20/07/2021, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre Partenaire. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.